Qui suis-je ?

Voici peut-être la réponse à la question que personne ne se pose, qui est Benmudo? 


Avant tout un pratiquant, un professeur et un passionné. Autrement, je ne ferais pas tout ça!

Je m'appelle Benjamin Boehli, je suis né, j'ai grandi, je travaille et je vis à Strasbourg, en Alsace (vous comprendrez donc que j'aime bien trop ma ville pour la quitter). 

Je suis actuellement 4ème Dan de Taekwondo et 1er Dan de Yoseikan Budo. Très honnêtement, je trouve qu'un grade est personnel et je n'use jamais de ça pour me vanter, mais je les indique ici à titre purement informatif afin d'éviter des recherches fructueuses aux plus curieux.

Je suis fonctionnaire territorial le jour et Mudoin* le soir, je ne suis donc pas un professionnel et je fais tout ça par pure passion et une sincère envie de faire découvrir les arts martiaux au plus grand nombre. 

J'enseigne dans ma propre structure, Taekwondo Strasbourg, club dans lequel j'ai démarré en tant que ceinture blanche, qui m'a ensuite été légué par mon professeur de l'époque. 

J'espère de tout mon cœur que mon travail vous aidera à découvrir les arts martiaux, ne serait-ce que légèrement. Je reste à la disposition de chacun pour répondre à vos interrogations concernant les arts martiaux ! :) 

Benjamin Boehli / Benmudo

*pratiquant d'arts martiaux